Questions fréquemment posées
Contenu réductible
Quand ma commande arrive-t-elle ?
Comme décrit sur notre page d'expédition (voir ci-dessous dans le pied de page du site Web), toute expédition prend 7 à 16 jours. Vous pouvez suivre l'état de votre commande comme décrit dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
Ce délai de livraison ne doit pas être confondu avec la disponibilité pour l'expédition de 1 à 2 jours.
J'ai payé - avez-vous reçu ma commande ?
Dès que votre commande aura été enregistrée par nos soins, vous recevrez un email de confirmation. Assurez-vous également de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable.
Puis-je payer sur facture ou à l'avance ?
Nous n'acceptons que les modes de paiement spécifiés (Visa, Mastercard, Twint)
Important à savoir : Vous n'avez pas besoin de carte de crédit . La plupart ont maintenant une carte de débit , vous pouvez également payer avec celle-ci.